Facebook
Colonies de vacances pour enfants et adolescents
Rechercher une colo

Nouveaux séjours 2012 : L’échappée belle

Une vue du terrain où logeront les adolescents

Les participeront dormiront dans un des terrains de l'abbaye, sur un terrain spécialement aménagé.

Dans le prolongement de la présentation de nos nouveaux séjours 2012, direction la forêt de Brocéliande et son patrimoine médiéval pour le séjour L’échappée belle à destination de pré-ados de 12 à 14 ans !


Publié le 15/05/2012
Article lu 960 fois
0 commentaire

L’abbaye de Monfort-sur-Meu est en quelque sorte le centre historique des colonies de vacances de Wakanga. Avec un succès constant, nous avons décidé cette année d’ouvrir un séjour pour pré-ados à proximité de la traditionnelle Auberge des Korrigans. Ainsi, ils pourront profiter du site tout en ayant un séjour adapté à leurs envies et leurs besoins.

Situé près de la forêt de Brocéliande, à 5 minutes d’un gymnase et de terrains de sports, à proximité du Lac de Trémelin, ce centre de vacances est parfait pour les séjours multi-activités. Le choix du programme par les enfants est toujours au centre de nos préoccupations : les pré-ados décident eux-mêmes de leurs activités. Une large place est ainsi laissée à la prise de responsabilités, aux projets auto-gérés avec, bien sûr, une préparation préalable avec les animateurs.

Entre la possibilité d’aller se confronter aux arbres lors de l’accrobranche, à la rivière du Meu en kayak, aux sentiers forestiers pendant une randonnée à vélo, à la vie de campeurs avec un bivouac de deux jours, de prendre la casquette de réalisateurs ou de cameraman pour réaliser un court-métrage, ce séjour n’attend que les idées et les envies des pré-ados pour prendre vie !



Dans la même rubrique


Commenter cette page

Laisser un commentaire



Soyez le premier à commenter cette page !