Retrouvez Wakanga sur FacebookRetrouvez Wakanga sur TwitterLes colonies de vacances en vidéo
Mon espace personnelMot de passe oublié
Colonies de vacances été 2016 pour enfants et adolescents
Rechercher une colo

Mentions légales


Informations légales de Wakanga

Siège social :
1 rue des Charmilles
35750 IFFENDIC
Tél : 02.99.09.12.39
Fax : 02.90.87.20.86

Forme juridique : association loi 1901 à but non lucratif

SIRET : 509 459 616 00025

Wakanga est inscrit au Registre des opérateurs de voyages et de séjours (ROVS).
Certificat d'immatriculation Atout France : IM035160003

Assurance responsabilité civile :
MAIF - 200 avenue Salvador Allende - CS 9000 - 79038 NIORT CEDEX 9
Police 3405098 B

Garantie financière :
Groupama Assurance-Crédit - 8/10 rue d'Astorg - 75008 PARIS
Police 4000714839



Propriété du site

Le site https://www.wakanga.org est la propriété de l'association Wakanga.

Le Directeur de Publication et de la Rédaction du site https://www.wakanga.org est Monsieur Nicolas GRUAU, Président de l'association Wakanga.
Les textes, les photos et les vidéos présents sur le site https://www.wakanga.org sont la propriété de l'association Wakanga. Toute reproduction, même partielle, sans autorisation, est strictement interdite.

Accès au site et données

Le site est accessible par l'adresse Internet https://www.wakanga.org. Le propriétaire du site s'efforce de maintenir accessible le site, sans pour autant être tenu à aucune obligation d'y parvenir. Il est précisé qu'à des fins de maintenance, de mise à jour, et pour toute autre raison notamment d'ordre technique, l'accès au site pourra être interrompu. Le propriétaire du site n'est en aucun cas responsable de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l'internaute.

Limite de responsabilité

Les documents et informations diffusés sur https://www.wakanga.org sont fournis "en l'état" sans aucune garantie expresse ou tacite de quelque sorte que ce soit. Le propriétaire du site se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de son site à tout moment, sans préavis. Le propriétaire du site ne pourra être tenu pour responsable en cas de contamination des matériels informatiques des internautes résultant de la propagation d'un virus ou autres infections informatiques. Il appartient à l'utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau Internet. En aucun cas le propriétaire du site ne pourra être tenu responsable, au titre d'une action en responsabilité contractuelle, en responsabilité délictuelle ou de tout autre action, de tout dommage direct ou indirect, incident ou accessoire, ou de quelque nature qu'il soit ou de tout préjudice, notamment, de nature financier ou commercial, résultant de l'utilisation de son site ou d'une quelconque information obtenue sur son site.

Le site https://www.wakanga.org peut contenir des liens simples ou profonds vers des sites partenaires. Le propriétaire du site n'exerce aucun contrôle sur ces sites et n'assure par conséquent, aucune responsabilité quant à la disponibilité de ces sites, leur contenu, publicité, produits et/ou services disponibles sur ou à partir de ces sites. Ainsi, le propriétaire du site ne sera aucunement responsable des dommages directs ou indirects pouvant survenir à l'occasion de l'accès de l'internaute sur le site du partenaire ou de l'utilisation de ce site, du non-respect des contenus et services à toute réglementation ou toute atteinte aux droits de tiers. Le propriétaire du site décline toute responsabilité concernant les informations, les matériaux, les logiciels des sites reliés par lien hypertexte au site https://www.wakanga.org.

Données personnelles

L'utilisateur est notamment informé, conformément à la loi du 6 janvier 1978, que les informations qu'il communique par le biais des formulaires présents sur le site https://www.wakanga.org sont nécessaires pour répondre à sa demande, et sont destinées à l'association Wakanga, responsable du traitement. L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données le concernant auprès de l'association Wakanga - 1 rue des Charmilles - 35750 IFFENDIC.