Facebook
Colonies de vacances pour enfants et adolescents
Rechercher une colo

Nos départs depuis Paris Charles de Gaulle

Devanture de l'aéroport Paris Charles de Gaulle

Wakanga propose différents séjours de vacances depuis l'Aéroport Paris Charles de Gaulle, point de départ vers nos séjours à l'étranger. Découvrez toutes nos colos disponibles !


Petit guide pour partir de l'aéroport Charles De Gaulle

Implantée en Bretagne, l'association Wakanga propose quelques séjours à l'étranger. Pour les adolescents à partir de 14 ans, certaines destinations sont accessibles depuis l'aéroport Paris Charles de Gaulle. Avec des programmes adaptés aux envies et au rythme des jeunes, nos séjours à l'étranger sont souvent itinérants et permettent de découvrir plusieurs endroits différents au cours du voyage.

A l'aéroport Charles de Gaulle, votre enfant est accueilli par un ou plusieurs animateurs, qui accompagnent l'ensemble du groupe jusqu'à la destination finale. Pour les jeunes, c'est l'avantage de faire connaissance à bord de l'avion avant même d'être arrivés sur le lieu des vacances ! Pour les parents, c'est l'assurance d'une prise en charge intégrale par Wakanga (achat du billet, mise à disposition d'un accompagnateur, etc). Cette prestation transport fait l'objet d'un supplément par rapport au prix du séjour.

A noter : Wakanga organise aussi des séjours de vacances au départ de Paris Gare de Lyon ! et de Paris Gare Montparnasse !


Les séjours au départ de cette gare

Prague

PRAGUE (15)

Excursions en Terres Tchèques

Découvre Prague et les cités historiques de la bohême centrale à travers un séjour itinérant en République Tchèque.

de 15 à 17 ans été 16 participants
A partir de
769€


Découvrir

Comment s'effectuent les départs en avion

Avant le séjour, chaque famille inscrite reçoit un courrier précisant les informations les plus importantes du séjour : l'adresse du centre de vacances, le rappel des dates de début et fin de séjour et bien sûr les horaires de rendez-vous à l'aller et au retour. Les heures indiquées ne sont pas celles du départ du train : L'aéroport Charles de Gaulle étant très fréquenté, notamment lors des chassés/croisés pour les vacances, nous donnons rendez-vous aux participants 45 minutes à 1h avant le départ du train. Vous retrouverez au point de rendez-vous les animateurs qui accompagneront le groupe tout au long du voyage. Ce sera ensuite le moment de se séparer de son enfant pendant une semaine pour qu'il vive des aventures passionnantes !

A noter : pour les voyages à l'étranger, il n'est pas possible d'emmener son enfant directement sur place. Tout le groupe part ensemble depuis l'aéroport PAris Charles de Gaulle.