Retrouvez Wakanga sur FacebookRetrouvez Wakanga sur TwitterLes colonies de vacances en vidéo
Mon espace personnelMot de passe oublié
Colonies de vacances été 2016 pour enfants et adolescents
Rechercher une colo

Signature d'un partenariat avec les CEMEA Bretagne

Repas en colonie de vacances

Le partenariat prévoit notamment la mise en place d'expérimentations conjointes dans le champ des accueils collectifs de mineurs.

Wakanga et l'association territoriale des CEMEA Bretagne, partageant des valeurs communes autour du sens éducatif des séjours de vacances, ont signé une convention de partenariat.


Publié le 02/02/2012
Actualisé le 24/05/2016
Article lu 350 fois
0 commentaire

Wakanga et l'association territoriale des CEMEA Bretagne ont signé une convention de partenariat, destinée à renforcer les liens existants entre les deux associations. Wakanga, organisateur de séjours de vacances, et les CEMEA, organisme de formation à l'animation volontaire et mouvement d'éducation nouvelle, partagent en effet de fortes convergences de vue sur le sens éducatif des accueils collectifs de mineurs.

Ce partenariat, conclu pour une durée d'un an, a notamment pour but l'utilisation du service d'aide au placement par les directeurs de Wakanga dans la diffusion de leurs offres d'emplois. Il prévoit également l'accueil, dans les équipes de formateurs des CEMEA, de directeurs et d'animateurs de Wakanga et la mise en place d'expérimentations conjointes dans le champ des accueils collectifs de mineurs.



Dans la même rubrique

Une petite fille sur la plage

Publié le 22/04/2011

Les colos en danger

Randonnée d'une colo en Auvergne

Publié le 04/02/2012

CEE, la fin d'un long feuilleton


Commenter cette page

Laisser un commentaire



Soyez le premier à commenter cette page !