Facebook
Colonies de vacances pour enfants et adolescents
Rechercher une colo

Dernière ligne droite avant le début des colos 2021

Les membres du conseil d'administration de l'association réunis à Iffendic

Les membres du conseil d'administration de l'association réunis à Iffendic

Le compte à rebours a commencé, il reste 3 semaines avant le début des colonies de vacances de l'été 2021. Dans l'association Wakanga, retour sur un weekend de préparation ensoleillé.


Publié le 14/06/2021
Actualisé le 16/06/2021
Article lu 332 fois
0 commentaire

Le Conseil d'Administration élu en 2021 se retrouve enfin "pour de vrai"

Epidémie oblige, les réunions du conseil d'administration de l'association se sont déroulées principalement via la plateforme Zoom cette année. Mais la vaccination allant bon train en France, nous avons pu organiser ce samedi la dernière réunion avant l'été au siège de l'association. Evolution du nombre d'inscriptions d'enfants sur les séjours, suivi de leur préparation par les directeurs et directrices, gestion de l'épidémie sur les colos et propositions de projets pour plus tard... La journée s'est terminée en jeux de société et baignades dans la jolie commune d'Iffendic.

Journée matériel

Une bonne quinzaine de bénévoles ont poursuivi la préparation des colonies de l'été 2021 durant la journée du dimanche. Au programme : le déménagement d'un local de stockage de matériel de Bédée à Saint Uniac. Pendant qu'une partie des bénévoles a donc chargé et déchargé frigidaires, gazinières et poulaillers, les autres ont réparé les vélos qui rouleront cet été dans toute la Bretagne. Enfin, quelques heures de comptabilité ont parsemé la journée. Un grand merci à toutes et tous pour ce beau weekend, et prochain rendez-vous : le début de l'aventure !



Dans la même rubrique


Commenter cette page

Laisser un commentaire



Soyez le premier à commenter cette page !