Colonies de vacances pour enfants et adolescents
Rechercher une colo

Un séjour en pleine nature au coeur de la forêt de Brocéliande

Le Centre des Bruyères

Le centre des Bruyères

Un nouveau lieu de séjour pour notre séjour de printemps !


Publié le 21/11/2023
Actualisé le 21/11/2023
Article lu 724 fois
0 commentaire

Notre séjour de printemps fait peau neuve dans un tout nouveau centre de vacances encore jamais occupé par Wakanga ! À quelques kilomètre de notre siège, c'est à Bréal-sous-Montfort que les enfants pourront poser leur valises pour une semaine au printemps. Situé en plein cœur de la forêt de Brocéliande, le centre des Bruyères offre un cadre reposant en pleine nature. Avec sa miniferme, sa forêt privée et le centre équestre juste à côté, l'emplacement est idéal pour goûter aux joies des premiers rayons de soleil du printemps.

Un séjour à construire

Au centre équestre

Au centre équestre

Comme tous nos séjours, les vacances d'avril seront à inventer sur place. Pas de programme défini à l'avance, nos équipes d'animation prévoient des moments d'échanges avec les enfants pour connaître leurs envies et leurs attentes. Au jour le jour, les enfants pourront participer aux activités de leur choix ! Atelier cuisine, balade en forêt, construction de cabane, bricolage du bois, ateliers créatifs, chasse au trésor, grands jeux, soirées à thème... tout est possible !

Dans le parc du centre des Bruyères, la miniferme nous ouvrira ses portes pour approcher les animaux et les nourrir. Poules, paons, oies, chèvres, moutons, lapins seront ravis d'être chouchoutés pendant notre séjour.

Pour plus d'info sur ce séjour, cliquez ici !

La chèvre de la minifeme

La chèvre de la minifeme



Dans la même rubrique


Commenter cette page

Laisser un commentaire



Soyez le premier à commenter cette page !