Facebook
Colonies de vacances pour enfants et adolescents
Rechercher une colo

Une colo de dernière minute : c’est possible !

Jour de l'arrivée à l'auberge des korrigans

Même à la veille des vacances, il est toujours possible de s'inscrire sur les séjours n'affichant pas complet. N'hésitez pas à nous contacter.

L'été approche à grands pas et vous n'avez pas eu le temps de vous pré-occuper de choisir une colo avec vos enfants ? Chez Wakanga, l'inscription peut aller très vite, alors il n'est pas trop tard !


Publié le 17/06/2015
Actualisé le 12/01/2019
Article lu 3078 fois
0 commentaire

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’est pas nécessaire de s’inscrire en colonie de vacances dès le mois de février pour l’été ! Au contraire, puisque l’on constate chaque année un étalement des inscriptions de janvier à juin. Mais il n’est pas rare d’accepter des enfants plus tardivement jusqu’en juillet voir même début aout !

Qu’on se le dise, les séjours chez Wakanga ne sont pas comme des voyages organisés pour adultes, ce qui nous permet de disposer d’une véritable souplesse au niveau des inscriptions. La règle est donc simple pour nous : il est possible de s’inscrire jusqu’à la veille du départ ! Dans la limite des places disponibles bien sûr.

Alors si certains séjours à petits effectifs peuvent être complets assez tôt dans l’année, ce n’est pas le cas de la plupart des colonies multi-activités, certaines conservant des places libres très tardivement. Il est aussi régulier d’enregistrer quelques annulations qui permettent de rouvrir des places alors sur des camps qui affichaient complet depuis quelques temps.

Si vous n’avez pas pu organiser votre été plus en amont, si la colo initialement prévue est annulée ou si une raison particulière vous impose de trouver à la dernière minute un séjour pour votre enfant, le plus simple, passé le 15 juin, est de nous contacter par téléphone au 02.99.09.12.39. Nous pourrons ensemble faire le point sur ses gouts et ses envies pour vous proposer le séjour encore disponible qui lui conviendra le mieux.

Évidemment, dans ce genre de cas la procédure d’inscription est un peu chamboulée. Le plus simple est de faire une inscription en ligne pour éviter les délais liés à l’envoi par courrier du dossier. Le paiement sera également à réaliser totalement au moment de l’inscription (avec tout de même la possibilité d’encaisser un chèque en décalé). Tout cela nous permet de vous envoyer dès l’inscription toutes les informations importantes pour le séjour (la convocation) pour que vous puissiez finir de vous organiser.



Dans la même rubrique


Commenter cette page

Laisser un commentaire



Soyez le premier à commenter cette page !