Facebook
Colonies de vacances pour enfants et adolescents
Rechercher une colo
L'agenda de Wakanga

Livraison des centres de vacances !

Du 2 au 8 Juillet

Iffendic (35)
Un camion bien rempli prêt à être déchargé !

Les 5/6 juillet, de nombreux enfants vont rejoindre les différentes colonies de vacances organisées par Wakanga. .

Sur la plupart des séjours, les équipes rejoignent les centres une journée (ou plus !) avant les enfants afin de pouvoir installer le matériel, s’approprier les locaux …  En somme de préparer au mieux l’arrivée des enfants ! Mais évidemment, tout cela sous-entend un acheminement du matériel en amont.

Du 2 au 8 juillet, plusieurs camions rejoindront le siège de Wakanga afin de transférer l'intégralité du contenu du local de stockage vers les centres de vacances.

Pendant quelques jours le siège de l’association va se transformer en véritable plateforme logistique. Un enchainement de chargements, de livraisons et de déchargements sont donc au programme. De nombreux coups de main vont être nécessaires pour transporter les malles, épuisettes, frigos, oreillers et autres trésors dont regorge le local d’Iffendic.

Les conducteurs avec plus de 3 ans de permis sont plus que bienvenues : non seulement pour prendre le volant des camions… mais également pour aller effectuer la récupération des minibus qui seront mis à disposition sur les séjours.

Alors si tu es disponible, n’hésites surtout pas à venir nous prêter main-forte : que ce soit pour te mettre dans la peau d’un docker/chauffeur routier, pour venir assurer la mise sous pli des convocations adressées aux familles, monter un chapiteau de cirque … ou encore afin de préparer des repas pour l’ensemble des personnes présentes.

Si tu as envie de venir découvrir les centres de vacances en effectuant des transferts de matériel, n’hésite pas à contacter Célestine ( celestine.ferry@wakanga.org ) qui t’indiquera précisément les jours et horaires de rendez-vous !

A bientôt !